Kit Kat c’est moi ! Blondinette aux yeux bleus…

Depuis, j’ai un peu grandi, j’ai toutes mes dents et j’approche allègrement de la trentaine… (depuis que j’ai écrit cette phrase, j’ai eu 30 ans… mais je ne veux pas encore y croire !).

Ce surnom, il me vient de mes années fac et de la fameuse barre chocolatée que je grignotais à la pause de 10h entre deux amphis ! Et puis ça tombe bien, mes parents ont choisi de m’appeler Catherine à cause de l’actrice Catherine Deneuve… Allez savoir ce qui leur est passé par la tête… C’est long 9 lettres quand on apprend à écrire son prénom en maternelle.

Du coup tout le monde m’appelle Cath / Kat / KitKat…

Mon animal préféré ? Devinez ! (Miaou…). J’aurai voulu le faire exprès, je n’aurai pas fait mieux !

Pourquoi la photo ? Et bien pourquoi pas ?! Plus sérieusement, la première raison, comme pour tout photographe, c’est avant tout la passion. Mon appareil photo est mon meilleur ami, le prolongement (presque) naturel de mon bras ! La seconde raison, c’est mon entourage qui m’a fait confiance avant même que je ne me fasse confiance, m’offrant des opportunités et des expériences qui m’ont permis d’avancer et de me construire en tant que photographe professionnelle. Et pour cela je ne les remercierais jamais assez…

Kit.Kat en quelques Kliks...

Vous l’aurez compris, je suis une jeune femme équilibrée qui aime la vie et ne se prend pas trop au sérieux. J’aime le naturel et la spontanéité. Et c’est ce que je recherche à travers mes clichés. Je m’attache à capter vos rires, vos larmes (de joie), vos grimaces… Afin que les émotions que vous avez ressenties à un moment précis réapparaissent lorsque vous regarderez ces précieuses images.

Vous voulez en savoir un peu plus ? Allez jeter un oeil par ici : mon interview.

Vous vous retrouvez dans mes photos et dans mon univers ? Nous allons donc certainement nous entendre ! N’hésitez plus, contactez-moi et créons ensemble les souvenirs de vos plus beaux moments de vie…