En quelques mots

team_member_8

Un sourire, une grimace, un instant de bonheur ressenti et partagé… et en un klik, ces jolis moments perdurent dans le temps ! Mon plus grand bonheur c’est de voir cette étincelle dans vos yeux lorsque vous découvrez les clichés que nous avons réalisés ensemble. Photographe de tous vos plus beaux moments de vie. Basée à La Garde dans le Var, je me déplace au gré de vos envies ! Var - PACA - France - Etranger

Instagram

En quelques mots

Un sourire, une grimace, un instant de bonheur ressenti et partagé…
et en un klik, ces jolis moments perdurent dans le temps !
Mon plus grand bonheur c’est de voir cette étincelle dans vos yeux lorsque vous découvrez les clichés que nous avons réalisés ensemble.

Photographe de tous vos plus beaux moments de vie.

Basée à La Garde dans le Var, je me déplace au gré de vos envies !

Var – PACA – France – Etranger

Accueil4-0001

Even in my dreams, I am still writing our love story…

 

Pour inaugurer ce tout nouveau blog et cette nouvelle saison 2018, je vous présente la love story d’un couple tout mignon.

 

Lui, c’est Jérôme. Marseillais de naissance, expatrié à Paris depuis plusieurs années. Son accent chantant n’a pas pour autant complètement disparu. Et lorsqu’il revient dans le coin pour taper la balle avec ses collègues pongistes, on pourrait croire qu’il n’est jamais parti…

Elle, c’est N’nah Sira, Malienne d’origine, Parisienne depuis toujours. Elle a beau être mauvaise joueuse au Uno, elle n’en est pas moins bienveillante et altruiste. Et son grand coeur, cette belle infirmière le partage chaque jour avec ses patients.  

 

Un jour, une rencontre… Ils se sont trouvés et ne se sont plus quittés. Plus tard, ils descendront vivre au pays des cigales… plus tard… En attendant, ils viennent régulièrement rendre visite à la famille et aux amis dont je suis fière de faire partie !

Au cours de l’une de leurs escapades en Provence, l’été dernier, je les emmené faire une balade à la lumière dorée. C’était au domaine de La Castille, à La Crau. Entre les vignes et les oliviers, leur complicité a été sublimé par les rayons du soleil tombant. Il n’a pas été difficile de les mettre à l’aise. Les yeux dans les yeux, ils se sont laissés porter pour vivre un moment suspendu, dans leur bulle de bonheur.

Voici un extrait de cette love story aux couleurs chaudes d’un été varois comme on les aime !

 

Je t’aime dans le temps. Je t’aimerai jusqu’au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t’aurai aimée.

Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Jean d’Ormesson

Un jour je m’en irai sans avoir tout dit

love-story

engagement – couple – love – amour

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *